Contenu principal

Angel prend soin de vos mains

La peau de vos mains est sensible et exposée. Comment trouver protection, hydratation et plaisir olfactif? Le parfum en crème pour les mains Angel combine une texture crémeuse et son parfum caractéristique : Découvrez avec MUGLER comment appliquer un parfum jusqu'au bout des doigts.
22 juin 2020

Un parfum dans une crème


Première eau de parfum associée à la famille des parfums « gourmands », Angel est une fragrance sensuelle composée autour d'une overdose d'un accord patchouli-praline. Un parfum féminin au sillage captivant… qui n'a pas rêvé d'être enveloppé par Angel? C'est maintenant possible avec la crème pour les mains Angel. Le parfum en crème pour les mains offre une texture lisse et délicate qui protège les mains et les rend douces et soyeuses. Offrant un véritable moment de sensualité, la crème fond sur la peau pour assurer une hydratation longue durée.




Une minute pour prendre soin de vous


Chaque instant est un bon moment pour prendre soin de soi : hydrater ses mains est un rituel de beauté qui ne demande pas plus d'une minute. Pour un traitement hydratant en profondeur, MUGLER recommande d'appliquer une couche épaisse de la crème pour les mains parfumées le soir pour hydrater vos mains... tout en les parfumant pour le lendemain!

Mugler Angel



UN SILLAGE PARFUMÉ DE LONGUE DURÉE


Grâce à la technologie Intense Diffusion System®, Angel eau de parfum diffuse ses notes chaudes et captivantes tout au long de la journée. Au moindre contact de tissus sur la peau ou au moindre changement de température, la diffusion du parfum Angel augmente et l’effet de vaporisation du parfum se prolonge. Angel enveloppe vos mains de sa chaleur gourmande, du matin au soir.

Plaisir, hydratation et parfum intense : vous voici avec les mains d’un ange.



Sur le même thème

MUGLER révèle les secrets de ses parfums emblématiques et vous invite dans les coulisses des défilés de mode.

Orientation du message
Pour une meilleure expérience, veuillez tourner votre appareil

Powered by Powered By OneLink