Contenu principal

La collection automne-hiver 2020

Tout en vouant un culte à l’éros, la collection Automne Hiver 2020 de Mugler constitue une évolution séduisante du futurisme triomphant habité par l’attitude « bien dans sa peau », le tout proposé par Casey Cadwallader.
12 mars 2020

Il s’aventure plus loin dans l’univers du prestige grâce à une nouvelle aventure décadente. Une sensualité assurée émerge dans un jeu de révélation et de dissimulation.



 
 


Lisses et étudiées et offrant une aisance sinueuse, les silhouettes embrassent des courbes avec l'arc obtus d'une manche raglan ou une taille de guêpe acérée dans une maille techno. La palette de couleurs irisées se gonfle d'encres chocolat, indigo et bleu ciel jusqu'aux teintes rouge vermillon et rose fuchsia des rouges à lèvres.



 
 


Posés sur les épaules, des trenchs en agneau ou en laine melton et des chemises masculines enveloppantes dévoilent un jeu d'ombres sur des combinaisons et de bodies technos portés avec des pantalons semi-évasés, des minijupes évasées et des pantalons de moto. Des vestes coupées encadrent le buste, reflétant les constructions à basque et à corset de Mugler en crêpe fluide, en jacquard tigré et en cuir poli. L'effet nudité en trompe-l'œil est reproduit dans des encolures montantes en tricot côtelé extensible et des jupes à ourlet pointu, culminant avec des robes fourreaux diaphanes scintillantes de cabochons argentés et de broderies réfléchissantes.




En coulisses


 
 

Sur le même thème

Histoires de parfums, collections de mode : toute l'actualité pour vous inspirer et vous plonger dans le monde fantastique de MUGLER.

Orientation du message
Pour une meilleure expérience, veuillez tourner votre appareil

Powered by Powered By OneLink