Contenu principal

CAROLINE ET L'EAU DE PARFUM ALIEN

08 avr. 2020

UNE EXPÉRIENCE TRANSFORMATRICE PAR MUGLER ET MAKE MY BEAUTY


L’envers du décor raconte l'histoire de la journée extraordinaire de Rojin, Caroline et Pauline, rendue possible par la collaboration de MUGLER et @Make_My_Beauty. Grâce à un concours lancé sur le compte Instagram Make My Beauty, trois gagnantes ont été sélectionnées pour incarner la femme MUGLER et vivre une journée inoubliable, immortalisée par le photographe Benjamin Taguemont. Voici Caroline.




ALIEN EDP : CAROLINE ET L'EAU DE PARFUM ALIEN


Artiste multidisciplinaire, Caroline a été attirée par l'esprit créatif de MUGLER. Pour elle, la marque représente des femmes sûres d'elles et indépendantes, à la fois sexy et intelligentes.
Son parfum Alien l'accompagne au quotidien et sur scène depuis plusieurs années. Comme un talisman, il lui porte chance et lui donne confiance en elle. Au cours de cette expérience inoubliable, la jeune femme de 39 ans s'est redécouverte. Somptueusement mise en valeur par toute l'équipe, elle se sent plus belle et plus puissante que jamais, et profite pleinement de cette expérience inoubliable.




Dans l’envers du décor : Bonjour Caroline!
Caroline : Allo!
Dans l’envers du décor : Merci d'avoir participé à l'expérience Alien.
Caroline : Merci à vous.
Dans l’envers du décor : Pouvez-vous vous présenter en quelques mots?
Caroline : Eh bien, je suis bien des choses! Je suis une sorte de couteau suisse artistique. D’un côté, je suis une chanteuse classique. Je chante de l'opéra, des opérettes; et je chante aussi dans des comédies musicales depuis l'âge de 25 ans environ.
Dans l’envers du décor : Quel âge avez-vous maintenant?
Caroline : J’aurai 39 ans à la fin de décembre [2019]. Je suis également auteure de livres pour enfants, publiés par des éditeurs en France et à l'étranger. Je suis aussi, et je dois le dire parce que c'est une grande partie de ma vie, la mère de deux merveilleux enfants. J'ai aussi écrit des scénarios récemment, donc je me suis plongé un peu plus dans le monde du cinéma. Je pense que cela résume bien toutes mes différentes facettes.
Dans l’envers du décor : Dans quelle pièce avez-vous joué récemment?
Caroline : Récemment, j'ai joué le rôle de Pepi dans Sang viennois de Strauss. En ce moment, je joue dans une opérette de Lopez appelée La Route Fleurie. Je joue également dans un pasticcio d'Offenbach appelé Les Folies d'Offenbach au Théâtre du Gymnase à Paris. J'ai d'autres projets plus personnels en cours, comme l'interprétation de quelques mélodies de la forêt qui accompagnent la lecture d'un de mes livres pour enfants, que je fais spécialement pour les petits dans les écoles et les salons du livre. Il y a encore d'autres projets, et j'en ai d'autres, prévus pour l'année prochaine.
Dans l’envers du décor : Beaucoup de grands projets! Que représente la marque MUGLER pour vous?
Caroline : La marque MUGLER incarne pour moi une féminité affirmée et indépendante. Je dirais sexy, mais aussi intelligente. C'est une marque qui revendique vraiment un côté artistique. Quand je pense à MUGLER, je pense aux costumes de scène, aux spectacles, et cela signifie beaucoup pour moi, parce que je viens évidemment du monde du spectacle. Pour moi, c'est une marque qui incarne tout cela.
Dans l’envers du décor : Quel est votre rapport avec votre parfum, Alien?
Caroline : Je dirais que j'en suis un peu dépendante. En fait, quand j'oublie de le mettre et que je m'en rends enfin compte, c'est comme si j'avais oublié mes clés. Quelque chose ne va pas. Je suis assez attachée à mon parfum, c'est clair. C'est un parfum qui me fait sentir sûre de moi. C'est un parfum que j'ai commencé à porter, je crois, quand j'ai commencé à avoir plus d'assurance, quand je me suis sentie un peu plus féminine; je dirais vers l'âge de 35 ans. Cette période de ma vie a été celle où j'ai vraiment commencé à être à l'aise avec qui j'étais. Voilà donc ce que cela signifie pour moi. Avant cela, je portais Angel, quand j'étais beaucoup plus jeune. Je devais avoir 16 ans lorsque j’ai découvert ce parfum. Angel a été pour moi une découverte incroyable parce qu'on a vraiment l'impression que tous les sens s'entremêlent. Je ne sais pas si vous savez ce qu'est la synesthésie. Ceux qui l'ont perçoivent les choses avec tous leurs sens. Ou peut-être pas tous; il peut y en avoir deux ou trois qui se rejoignent. Mais avec Angel, j'ai l'impression que tous les sens s'entremêlent : l'odorat bien sûr, mais aussi le goût, car il a ces notes très gourmandes; et puis la vue, bien sûr, ce parfum est d'une beauté absolue! La bouteille est magnifique. Ensuite, je dirais même l'ouïe, car il a cet aspect cristallin qui murmure presque à l'oreille. Il fait véritablement appel à tous les sens. Et je dirais même le sixième sens, car par le nom même, Angel, il y a cet univers imaginaire, quelque chose d'ésotérique qui nous dépasse.
Dans l’envers du décor : Que ce soit le parfum ou la bouteille, lorsque vous revenez à votre parfum actuel, Alien, qu'est-ce qu'il vous évoque?
Caroline : C'est comme si j'étais passé à une autre étape. Par exemple, quand je monte sur scène, je ne peux me passer de mon parfum. Si je l'oublie, je retourne en coulisses dans ma loge pour le mettre, car pour moi, il incarne une femme sûre d'elle. Même la bouteille me rappelle un costume de scène, quelqu'un avec une cape qui est sur le point de monter sur scène. C'est comme un talisman, quelque chose qui me porte chance quand je joue.
Dans l’envers du décor : Quand vous êtes sur scène, le public ne sent pas votre parfum. Est-ce que cela signifie que c'est quelque chose de personnel?
Caroline : Absolument! C'est ma patte de lapin, disons. Mon porte-bonheur.
Dans l’envers du décor : Qu’est-ce ce parfum vous évoque? Comment Alien vous fait-il sentir?
Caroline : C'est quelque chose de très sensuel, bien plus qu'Angel, qui est un parfum pour jeunes femmes, à mon avis. Alien est vraiment un parfum pour une femme accomplie et épanouie, je dirais. Il a cette note de jasmin qui est complètement envoûtante, ainsi qu'une facette orientale, ambrée... j'ai une certaine ascendance asiatique, donc ça résonne avec moi. Une femme sensuelle, c'est ce qui me vient à l'esprit.
Dans l’envers du décor : C'est donc ça que cela m’évoque!
Caroline : Oui! C'est pourquoi je me sens si bien quand je le porte.
Dans l’envers du décor : Merci infiniment. Et comment s'est passée votre journée de transformation en femme MUGLER?
Caroline : Une expérience inoubliable.
Dans l’envers du décor : Qu'est-ce qui vous a poussé à accepter?
Caroline : Lorsque j'ai participé au concours, je me suis dit « C'est un concours tellement extraordinaire, il n'y a aucune chance que je gagne. » Mais, j'ai eu de la chance, je ne sais pas.
Dans l’envers du décor : Nous sommes ravis de vous avoir choisie!
Caroline : Je ne suis pas habituée à être dorlotée à ce stade de ma vie, c'était donc du pur luxe. On m'a maquillée, coiffée, on s'est occupé de mes ongles et de mes vêtements. Cette robe... je n'aurais jamais imaginé porter une robe qui mette autant mon corps en valeur. J'ai découvert une autre facette de moi quand j'ai mis cette robe. C'était vraiment un moment incroyable et je vous en remercie.
Dans l’envers du décor : Merci d'avoir participé au concours! Une dernière question : comment vous êtes-vous sentie dans cette robe et ces bijoux MUGLER?
Caroline : Comme lorsque je porte mon parfum : totalement féminine. Bien sûr, je ne peux pas porter tous les jours des robes aussi magnifiques que celle-ci, mais je me suis tout de suite sentie à l'aise. Fidèle à moi-même.
Dans l’envers du décor : Et cette robe était assez audacieuse.
Caroline : Bien sûr! Elle accentuait vraiment mes courbes; c'était un excellent choix. J'aimais aussi l'aspect très sculptural de la robe. Elle met évidemment en valeur ma poitrine, et j'ai vraiment aimé ces petites découpes sur le côté du buste.
Dans l’envers du décor : Une véritable étoile.
Caroline : Oh oui, je me suis vraiment sentie comme une étoile aujourd’hui. Cela m'a donné une telle confiance en moi. Merci infiniment.
Dans l’envers du décor : Merci à vous.
Caroline : Merci MUGLER!
Revenez bientôt pour en savoir plus sur la journée inoubliable de notre troisième gagnante. D'ici là, (re)découvrez l'univers d'Alien Eau de Parfum.

Sur le même thème

Le Cercle est le meilleur moyen pour satisfaire vos envies. Vivez pleinement votre passion Mugler et célébrez tous vos plaisirs dans votre espace personnalisé

Orientation du message
Pour une meilleure expérience, veuillez tourner votre appareil

Powered by Powered By OneLink