Contenu principal
PARFUM DE JASMIN : LA DIFFÉRENCE ENTRE LE GRANDIFLORUM ET LE SAMBAC

ALIEN GODDESS, UN PARFUM DE JASMIN

Découvrez le secret du Jasmin Grandiflorum, l’ingrédient fleuri de la nouvelle Eau de Parfum Alien Goddess.
17 août 2021

PARFUM DE JASMIN : LA DIFFÉRENCE ENTRE LE GRANDIFLORUM ET LE SAMBAC

      La fleur de jasmin est largement reconnue pour sa capacité unique à conférer une senteur riche, sucrée et florale à d’innombrables parfums et fragrances fabriqués à travers le monde. Le parfum Alien Goddess de Mugler ne fait pas exception à la règle, car ce talisman créatif englobe une senteur inoubliable et majestueuse. Ce parfum est fabriqué avec une approche méthodique qui utilise avec prudence l’ingrédient populaire qu’est le jasmin.


PARFUM DE JASMIN : LA DIFFÉRENCE ENTRE LE GRANDIFLORUM ET LE SAMBAC


      Le jasmin est une élégante plante aux fleurs blanches, composée d’arbustes et de plantes grimpantes issus de la famille des oliviers. L’organisme végétal serait originaire d’Asie du Sud-Est, notamment de l’Inde, et cette plante peut atteindre une hauteur de trente-trois pieds. En outre, il existe plus de deux cents espèces de plantes de jasmin.

      Deux espèces distinctes appartenant à la famille des jasmins sont le Jasmin Grandiflorum et le Jasmin Sambac. Bien que ces plantes appartiennent au même groupe d’organismes, elles ont leurs propres qualités uniques et distinctes. Le Jasmin Grandiflorum est connu pour fleurir le matin et émet un doux parfum floral associé à ce qu’on appelle le chakra du cœur. D’autre part, le Jasmin Sambac est plus enclin à fleurir en fin de journée, vers 20 heures, et libère un puissant, mais doux parfum ayant un peu une note de base, et se rapporte à ce que l’on appelle le deuxième chakra. Le parfum Alien Goddess de Mugler incorpore une infusion de Jasmin Grandiflorum pour créer un parfum envoûtant de haute qualité.



PARFUM DE JASMIN : LA DIFFÉRENCE ENTRE LE GRANDIFLORUM ET LE SAMBAC


  Le Jasmin Grandiflorum pousse des mois de mai à décembre, mais n’est pas récolté avant les mois de juillet à septembre, car c’est pendant ces périodes que la fleur est la plus parfumée et que le soleil ne change pas son arôme. Le jasmin est une plante extrêmement douce et délicate et pour cette raison, elle doit être manipulée avec le plus grand soin. En effet, la fleur de jasmin doit être cueillie à la main à l’aube. Les femmes en sari de la région travaillent dur pour acquérir ces fleurs précieuses et appliquent même des tresses de jasmin dans leurs cheveux afin d’en capturer toute la magnificence.



  Le processus de création du parfum Alien Goddess implique un développement innovant appelé méthodologie Superinfusion. Cette procédure permet d’extraire un merveilleux parfum qui reproduit presque le véritable arôme frais et floral dont il est issu. Les magnifiques feuilles vertes aux courbes captivantes et merveilleuses, la douceur des pétales, la blancheur immaculée des fleurs de Jasmin Grandiflorum contrastent avec le pouvoir enchanteur de son parfum. La technique de Superinfusion d’Alien Goddess produit un arôme réellement délicieux et captivant.
Orientation du message
Pour une meilleure expérience, veuillez tourner votre appareil

Powered by Powered By OneLink