Contenu principal
Mugler dit « À bientôt » au modèle See Now Buy Now

Mugler dit « À bientôt » au modèle See Now Buy Now

Avide de saisir l’air du temps et de soutenir son activité internationale en plein essor, Mugler effectue un grand retour sur le calendrier de la Fashion Week de Paris, allégeant la stratégie see now, buy now qu’elle avait poursuivie ces dernières années.
01 sept. 2023

La maison de couture située à Paris devrait, selon le calendrier provisoire, dévoiler sa2024 collection de printemps le 1er octobre2, dans le cadre d’actions plus importantes visant à développer son activité.

Dirigé par son directeur créatif Casey Cadwallader, Mugler prévoit de développer et de vendre quatre collections par an, dont deux nouvelles pré-collections, tout en conservant la stratégie du « see now, buy now » pour certains produits et collaborations.

Corsin a décrit Mugler comme une marque qui a toujours été « obsédée par la culture et la culture de l’instant, du moment présent. » Donc, lorsque vous développez la collection six mois avant [de la présenter], c’est un peu plus difficile d’être dans ce moment présent.

« Et la créativité est quelque chose qui est très important pour nous – l’imagination, la fantaisie, la créativité et le fait de repousser constamment les limites », a-t-il ajouté.

Corsin a souligné que Mugler ne « rejette » pas le « see now, buy now », mais le fait évoluer vers un usage sélectif – si la marque lançait une capsule de vêtements de ski, par exemple.

Cliquez ici pour lire l’article en entier.

Photographié par Gamma-rapho

Orientation du message
Pour une meilleure expérience, veuillez tourner votre appareil

Powered by Powered By OneLink