Il y a un peu plus de trente ans, Mugler a lancé le premier parfum Gourmand dans le monde du parfum - Angel Eau de Parfum. La même année, en 1992, Neal Stephenson a écrit « Snow Crash », le livre qui a inventé le terme « métavers ». Il s’agit d’une célébration du chemin parcouru des deux côtés, et de ce que l’avenir réserve pour les deux, ensemble.
En tant que marque, Mugler a toujours cru que le monde réel ne suffisait pas. Mugler est une marque d’expression de soi créative et audacieuse, qui ne se limite pas au physique. Elle est ancrée dans la capacité à se transformer. Le monde de Mugler est un monde de l’imaginaire, un billet pour l’extraordinaire. Le métavers, un terrain de jeu virtuel illimité, un espace de rêve et de transformation, est ce que nous attendions depuis toujours.
Mugler célèbre 30 ans de créativité et d’audace, et cette célébration marque le premier pas de Mugler dans un monde dont nous avons rêvé depuis longtemps. « We Are All Angel » est une collection d’œuvres d’art 300 numériques, limitée à ces 300 pièces qui seront lancées à partir de février sur le site Web de Mugler et notre partenaire, OpenSea. Ces 300 anges, regroupés par dizaines, reflètent les 30 ans d’Angel de Mugler, explorant de nombreuses facettes augmentées de la féminité depuis 1992.