Contenu principal
Bannière des produits les plus populaires de la mode Thierry Mugler

PRINTEMPS ÉTÉ 2022

Avec le retour urgent à la vitesse fulgurante de la vie telle que nous l’avons connue, le quatrième mur est brisé.
Casey Cadwallader, directeur de la création de Mugler, se rend sur le lot arrière d’Hollywood avec le troisième volet d’une ambitieuse trilogie de films de mode réalisés par Torso Solutions pour Mugler. S’affranchissant de la boîte noire et du cube blanc, le dernier épisode détourne la côte est et la côte ouest de son Amérique natale dans une exploration en trompe-l’œil du temps et de l’espace.

Découvrir

MAGASINER MAINTENANT



COLLABORATION JIMMY CHOO X MUGLER

Photographiée par Harley Weir, la campagne Jimmy Choo/Mugler respire la force et l’énergie. Des silhouettes audacieuses et assumées et des accessoires acérés fusionnent avec le corps de la femme en mouvement pour transmettre une énergie et un esprit dynamiques.

« Mugler et Jimmy Choo sont synonymes de force : nos femmes sont fortes, séduisantes et en contrôle de leur destin. Ici, les femmes sont littéralement au centre de chaque image; ce sont elles les vedettes. » Sandra Choi, directrice de la création de Jimmy Choo

« Mugler et Jimmy Choo sont tous deux avant-gardistes et sensuels, et tous deux sont portés par des femmes fortes et sûres d’elles. Voilà pourquoi cette collaboration a autant de sens. » Casey Cadwallader, directeur de la création de Mugler

AUTOMNE HIVER 2021-22

Avec instantanéité et mouvements rapides, Casey Cadwallader continue d'explorer les nuances du lexique de Mugler à travers le médium évocateur du film de mode. Dans une satire cinématographique dirigée par Torso.Solutions, la collection Automne Hiver 2021-22est révélée dans une série de vignettes élégantes qui étudie les codes des coulisses, de la photographie de studio et du défilé de mode en brisant le quatrième mur et en exploitant le pouvoir du regard.

Découvrir

MAGASINER MAINTENANT

LES BAS GALBANTS DIAPHANES MUGLER CONÇUS PAR WOLFORD

Présentés pour la première fois lors du défilé Mugler Printemps Été 2020, les bas galbants diaphanes sont rapidement devenus un symbole iconique de la Maison et font désormais partie des codes modernes de Mugler grâce à la vision de Casey Cadwallader.

Dotés de la toute dernière technologie en matière de textile, les bas galbants diaphanes de Mugler conçus par Wolford sont disponibles en ligne sur fashion.mugler.com (en Europe et au Royaume-Uni).

PRINTEMPS ÉTÉ 2021 – PARTIE 02

Présentée comme un commentaire métafictionnel sur la construction d'un défilé de mode, la partie 02 de la collection Printemps Été 2021conçue par Casey Cadwallader exprime sans retenue l'énergie électrique de Mugler. Réalisé par Torso à Long Island, New York, ce film de 6,5 minutes remet en question le continuum linéaire des défilés, alors que des personnages Mugler survoltés réalisent des exploits de force quasi surhumaine grâce à des cascades, des caméras panoramiques et une utilisation satirique du vide infini.

Découvrir

PRINTEMPS ÉTÉ 2021 – PARTIE 01

Lors d’une saison exceptionnelle, Casey Cadwallader, directeur artistique chez Mugler, présente un prélude ambitieux à la collection 2021 Printemps Été dans un court-métrage de Florian Joahn et un portfolio visuel de Carlijn Jacobs. Reprenant la fantaisie trépidante propre à l’univers Mugler avec une intensité jamais atteinte auparavant, Cadwallader poursuit une trajectoire inspirée; un choc postmoderne entre le passé et le présent de Mugler.

Découvrir

Magasinez en ligne

Magasinez en ligne

MAGASINER EN LIGNE OU TROUVER UN MAGASIN

L'Univers Mugler

VISION

Mugler, l’art des rêves démultipliés.

SAVOIR-FAIRE

L’esprit Mugler


Orientation du message
Pour une meilleure expérience, veuillez tourner votre appareil

Powered by Powered By OneLink