Contenu principal

ALIEN MAN MIRAGE

EAU DE TOILETTE

Dans la lignée d’Alien Man, Alien Man Mirage est une réinterprétation olfactive, disponible en édition limitée. AQUA… Lire la description complète

Édition limitée

Dans la lignée d’Alien Man, Alien Man Mirage est une réinterprétation olfactive, disponible en édition limitée.

FRAÎCHEUR AQUATIQUE ET PUISSANCE DU CUIR
Alien Man Mirage est une eau de toilette boisée, aquatique, aux accents de cuir, qui mélange la vibration minérale du genièvre aux notes fraîches et aquatiques du roseau. Rehaussée par les arômes puissants et sophistiqués du cuir et du patchouli*, la fragrance laisse derrière elle une empreinte charnelle et lumineuse. Un parfum qui rayonne de pouvoir.

UN MONOLITHE PUR ET CRISTALLIN
Pour Alien Man Mirage, MUGLER a réinterprété le monolithe emblématique de ses prédécesseurs, comme s’il avait été sculpté à base d’eau et poli par la lumière. Le flacon est fait de verre translucide dans un dégradé de gris, tandis que la lune a tracé son emballage avec des bordures grises.

Le patchouli utilisé dans la composition d’Alien Man Mirage, et sélectionné par MUGLER, est issu du programme de développement durable de Givaudan, Sourcing for Shared Value (procurement pour valeur partagée), qui garantit l’origine contrôlée des matériaux et des salaires et conditions de travail équitables pour les producteurs.
ALCOOL PARFUM/FRAGRANCE. AQUA/WATER/EAU. ETHYLHEXYL METHOXYCINNAMATE. BUTYL METHOXYDIBENZOYLMETHANE. BENZYL SALICYLATE. LIMONENE COUMARINE ETHYLHEXYL SALICYLATE. LINALOOL CITRONELLOL CITRAL ALPHA-ISOMETHYL IONONE. TRIS(TETRAMETHYLHYDROXYPIPERIDINOL) CITRATE. GERANIOL CITRIC ACID BHT. CI 60730/EXT VIOLET 2. CI 19140/YELLOW 5 [C3737A]

Contenu du produit, deux, fidélisation

Orientation du message
Pour une meilleure expérience, veuillez tourner votre appareil

Powered by Powered By OneLink