Contenu principal

La collection printemps-été 2020

À la fois impérieuse et décomplexée, la collection MUGLER Printemps Été 2020 enclenche un discours audacieux sur la sexualité humaine au sein de notre monde hypermoderne.
03 oct. 2019

En mettant en scène toute la gamme de vêtements aux formes épurées, Casey Cadwallader propose une représentation attentive de l’identité MUGLER : une qui est assortie à la clarté du choix et de la liberté d’expression.

En fusionnant les leitmotive de construction de nos archives avec les évolutions de la confection, cette collection incarne une qualité sculpturale libérée. Les fondations historiques du corset sont reconstruites comme une seconde peau; désormais souple et indulgent, il révèle les prouesses techniques de l'atelier Mugler. La silhouette sablier, incrustée dans la couture, se poursuit sous forme de lingerie-gaine translucide et texturée dans les collants en bonneterie et les gants harnais.



 
 


Des volumes contrôlés contrastent avec cette armure délicate, allant des hauts bouffants à cordons aux blazers à écharpes aériennes en passant par les robes fourreaux coupées et les jupes à volants tombants. Les pantalons se soulèvent et se forment en panneaux en crêpe, en laine travaillée ou dans le nouveau denim spiral à fermeture éclair. Dans un jeu plus doux de drapé asymétrique, les imprimés ombrés disposés sur le jersey froncé et les séparations en satin répondent aux couleurs en blocs de la collection, mêlant les nuances chaudes et froides qui passent du jaune acide et du bleuet au bourgogne, au violet ou à l’ultra-bleu. Les chaussures et les bijoux sont caractérisés par d'élégants accents chromés, tandis que les fontaines de chaînes et les sandales lacées à pointes de couteau reflètent le charme cérébral de la saison.

Orientation du message
Pour une meilleure expérience, veuillez tourner votre appareil

Powered by Powered By OneLink