Contenu principal

DÉCOUVREZ EN EXCLUSIVITÉ LE NOUVEAU VISAGE D'ANGEL

18 août 2020
 

MUGLER a choisi de révéler en exclusivité l'héroïne de son prochain parfum aux membres du Cercle. En exclusivité pour En coulisses, rendez-vous avec le modèle, l'actrice et la femme d'exception Toni Garrn.





TONI GARRN :
SEXY EN MUGLER





Dans cette nouvelle campagne, MUGLER révèle une silhouette conçue sur mesure par Casey Cadwallader, directeur artistique de MUGLER Mode, pour mettre en valeur la beauté naturelle de Toni Garrn.

Vêtement technique entre la tenue sportive et couture, cet ensemble sculptural au liseré bleu MUGLER met en valeur la féminité de l'actrice. Des épaules structurées, une taille cintrée et une beauté affirmée : vous êtes superbe et radieuse chez MUGLER.





 
LE NOUVEAU VISAGE D’ANGEL




« Quelle est votre tenue MUGLER préférée? » « Mon corset! Je l’aime plus que tout. Il m’aide à me tenir droite. Je me sens puissante. Je me sens sexy. »

- TONI GARRN




TONI GARRN :
UNE FEMME À LA HAUTEUR DE SES RÊVES





 

LE NOUVEAU VISAGE D’ANGEL

LE NOUVEAU VISAGE D’ANGEL





L'actrice et modèle allemande incarne parfaitement le rêve MUGLER : magnifique, sûre d'elle et puissante, Toni Garrn veut réaliser ses rêves et soutenir d'autres jeunes femmes dans la réalisation des leurs. Très tôt, elle a compris que l'éducation des filles et des jeunes femmes est un élément clé dans la lutte contre la pauvreté.

En 2016, elle a créé la Fondation Toni Garrn, une organisation à but non lucratif qui vise à défendre les droits et l'intégration des jeunes filles en Afrique subsaharienne par le biais de bourses et de programmes éducatifs. Deux ans plus tard, elle a été nommée ambassadrice pour l'égalité par le gouvernement fédéral allemand.





« Je pense que les rêves sont vraiment importants dans nos vies. Je rêve que tous les voyages en avion ne durent que 30 minutes. Je rêve d'avoir un cheval un jour. Je rêve de pouvoir manger toutes les pâtisseries et sucreries que je veux chaque jour de ma vie. Plus sérieusement, j'aimerais qu'il y ait moins de frontières dans le monde. Je pense qu'il est ridicule que certaines personnes dans le monde ne bénéficient pas des mêmes chances, opportunités et droits que d'autres en raison de leur lieu de naissance. »

- TONI GARRN




MUGLER est fier de compter Toni Garrn parmi ses nouvelles héroïnes exceptionnelles.





TONI GARRN : LA NOUVELLE HÉROÏNE D’ANGEL





Regardez la nouvelle campagne d'Angel dès maintenant





Sur le même thème

Le Cercle est le meilleur moyen pour satisfaire vos envies. Vivez pleinement votre passion Mugler et célébrez tous vos plaisirs dans votre espace personnalisé

Orientation du message
Pour une meilleure expérience, veuillez tourner votre appareil

Powered by Powered By OneLink