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LA CAMPAGNE D’ANGEL ELIXIR

La campagne d’Angel Elixir, co-créée par Casey Cadwallader, l’équipe de Mugler et l’agence Publicis Luxe, est une invitation contemporaine à révéler son plein potentiel, à vivre sans limites, de la vie réelle à la vie imaginaire.
03 mars 2023

HUNTER SCHAFER: LA NOUVELLE MUSE DE MUGLER

Premier acte. La nouvelle muse de Mugler avance en toute confiance, dans une combinaison noire seconde peau, comme si elle était sur sa propre passerelle. Captivée par une étoile filante dans le ciel, elle se lance dans une course effrénée. Sens éblouis, perte d’orientation. Sa passerelle est soudain la pointe d’un gratte-ciel new-yorkais. Libérée de la gravité, elle grimpe jusqu’à son point le plus élevé, la ville à ses pieds.

Acte 2. L’attraction irrésistible. Hunter Schafer entre en collision avec la comète étincelante. C’est le Big Bang. Transformée, la protagoniste muglérienne présente son nouveau visage dans un éclat de lumière intense. Figure magnétique, elle attire des fragments d’étoiles qui, à son contact, se transforment en une combinaison de cristaux en réalité augmentée, une première pour une campagne de parfum. Un spectacle grandiose. Inspiré par la « robe de cristal » de 1998 de Manfred Thierry Mugler, le vêtement a nécessité une numérisation en 3D de notre muse, puis a été redessiné par Casey Cadwallader, une nouvelle forme de couture 3,0. Avant-gardiste et audacieux. Mugler.


UNE CRÉATION DE TALENT


La campagne révolutionnaire d’Angel Elixir a rassemblé les plus grands créateurs de l’heure. Tout d’abord le génie français Quentin Deronzier, qui a réalisé les clips de Drake et d’Orelsan. Pour le parfum Angel Elixir, il a déployé des prouesses technologiques et une excellence esthétique sans compromis pour livrer un film puissant, inattendu, hypnotisant, à la fois précis et ludique.

Le nouveau talent de la photographie, Harley Weir, a quant à lui signé la campagne imprimée. L’artiste britannique, qui a attiré l’attention par son regard intime sur la jeunesse et la féminité, figure parmi les « BoF 500 » de Business of Fashion, et a su capturer l’essence de Hunter Schafer, sa beauté incontestable, sa sensualité et sa force.

JE VOULAIS AJOUTER DE L’HUMOUR ET DE LA SURPRISE À CE SCÉNARIO FOU. JE VEUX QUE CE SOIT EXCITANT ET CHOQUANT ET QU’IL VOUS FASSE ENTRER DANS LE MONDE DE MUGLER.


Casey Cadwallader, directeur de la création de Mugler Mode

UNE CRÉATION DE TALENT



La campagne révolutionnaire d’Angel Elixir a rassemblé les plus grands créateurs de l’heure. Tout d’abord le génie français Quentin Deronzier, qui a réalisé les clips de Drake et d’Orelsan. Pour le parfum Angel Elixir, il a déployé des prouesses technologiques et une excellence esthétique sans compromis pour livrer un film puissant, inattendu, hypnotisant, à la fois précis et ludique.

Le nouveau talent de la photographie, Harley Weir, a quant à lui signé la campagne imprimée. L’artiste britannique, qui a attiré l’attention par son regard intime sur la jeunesse et la féminité, figure parmi les « BoF 500 » de Business of Fashion, et a su capturer l’essence de Hunter Schafer, sa beauté incontestable, sa sensualité et sa force.

JE VOULAIS AJOUTER DE L’HUMOUR ET DE LA SURPRISE À CE SCÉNARIO FOU. JE VEUX QUE CE SOIT EXCITANT ET CHOQUANT ET QU’IL VOUS FASSE ENTRER DANS LE MONDE DE MUGLER.


Casey Cadwallader, directeur de la création de Mugler Mode

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