Contenu principal

LA FABRICATION DE LA ROBE ALIEN GODDESS AVEC CASEY CADWALLADER, DIRECTEUR ARTISTIQUE DE MUGLER.

En tant que membre spécial de la communauté Le Cercle, MUGLER a choisi de vous révéler en exclusivité un entretien avec Casey Cadwallader et de vous dévoiler tous les secrets de la magnifique robe Alien Goddess.
02 sept. 2021
Eau de toilette A*MEN

L'HÉRITAGE D’ALIEN


Casey Cadwallader, l’ultra talentueux designer américain derrière MUGLER depuis 2017, a voulu inscrire sa robe dans l'héritage d’Alien. Il lui importait de créer une longue et magnifique robe dorée qui puisse immédiatement évoquer «Alien Goddess» aux amateurs.



L’INSPIRATION DE LA ROBE

Nul ne saurait mieux en parler que Casey :

« Alien Goddess est connectée à sa féminité divine et à l'énergie qui l'entoure, elle connaît son pouvoir et le pouvoir de l'extraordinaire. Dans son habitat naturel du désert, elle révèle une nature magnifique grâce à une précieuse fleur dorée pleine de vie. Une fleur unique en son genre, le secret de la magnificence de la déesse. Une fleur qui peut transformer un désert en un champ fleuri de vie dorée.


Mugler



Eau de toilette A*MEN

UNE TENUE EXTRAORDINAIRE


Comme vous le savez peut-être, cette robe a été créée dans notre atelier parisien. Il y a tant de choses extraordinaires sur cette robe. Tout d'abord, elle a été fabriquée à partir d'une mousseline de soie très spéciale, drapée avec soin pour créer ce mouvement spectaculaire de spirale en synergie avec le corps. Il a fallu des heures et des heures de travail méticuleux pour obtenir ce mouvement parfait. » Casey ajoute : « La couleur de la robe est également très spéciale; elle fait écho à la fois au désert et à Alien Goddess. Il fallait que cette robe soit le lien parfait entre le lieu et la déesse, et c'est ce qui la rend si précieuse, n'est-ce pas? »



CONÇUE POUR WILLOW

Casey est catégorique à ce sujet : « La robe devait mettre en valeur l'extraordinaire beauté de Willow.« La création est entièrement basée sur les formes de son corps et sur le ton de sa peau pour que l'or s'y fonde. C'est une robe sur mesure pour canaliser la déesse intérieure de Willow. Et ça fonctionne.


DÉCOUVREZ ICI L’ENTRETIEN COMPLET AVEC CASEY CADWALLADER







Orientation du message
Pour une meilleure expérience, veuillez tourner votre appareil

Powered by Powered By OneLink