Contenu principal
Faites défiler vers le bas

Automne Hiver 2022/23

DÉCOUVREZ LA COLLECTION

Automne Hiver 2022/23

DÉCOUVREZ LA COLLECTION

MUGLER /
AUTOMNE HIVER 2022/23

La collection Automne Hiver 2022-23 de Mugler célèbre un retour au défilé parisien pour la maison sous la direction du directeur créatif Casey Cadwallader. Après une pause de deux ans, passée à repousser les limites du cinéma de mode dans une suite de courts métrages subversifs et éphémères, Cadwallader re matérialise l’expérience Mugler. Dans le hangar voûté et industriel de la Grande Halle de la Villette dans le 19e arrondissement de Paris, le véritable climax de notre expérience collective est personnifié par une distribution de personnages extraordinaires.

MUGLER /

AUTOMNE HIVER 2022/23

La collection Automne Hiver 2022-23 de Mugler célèbre un retour au défilé parisien pour la maison sous la direction du directeur créatif Casey Cadwallader. Après une pause de deux ans, passée à repousser les limites du film de mode dans une suite de courts métrages subversifs qui définissent l’époque, Cadwallader remanie l’expérience Mugler. Dans le hangar voûté et industriel de la Grande Halle de la Villette, dans le 19e arrondissement de Paris, le véritable climax de notre expérience collective est personnifié par une distribution de personnages extraordinaires.

AUTOMNE HIVER
2022/23

Avec autant de courage et de séduction, la collection Automne hiver 2022-23 révèle dans l'audacieux, le déconstruit et le décadent - proposant une ligne qui incarne la force féminine de notre époque. Des lignes sont tracées, tranchant les cuisses, le bassin et le décolleté, entre les zones érogènes de la tête aux pieds. Le satin, le cuir et la dentelle sont utilisés comme moyens pour sculpter et draper, permettant à la construction et au mouvement fluide de coexister. Des archétypes masculins existent aux côtés de l’ultra féminin : Les vestes de motard désossées, les shorts en denim spiralé, les parkas et les manteaux s’unissent à la lingerie complexe, à la frange argentée, aux manches paysannes ruchées et au denim corseté dans des ensembles qui font évoluer le phénomène du justaucorps Mugler bien au-delà de ses origines.

LES LOOKS

Orientation du message
Pour une meilleure expérience, veuillez tourner votre appareil

Powered by Powered By OneLink