Contenu principal

Actualités parfum et mode • Inspiration MUGLERMD

Histoires de parfums, collections de mode : toute l'actualité pour vous inspirer et vous plonger dans le monde fantastique de MUGLER.

Une fête des Mères cosmique

Angel Iced Star

Cette année, Angel revient dans une nouvelle eau de toilette, Angel Iced Star... Une brise fraîche souffle sur la galaxie Angel, parfaite pour rester au frais en cette saison estivale.

Peut-on créer un parfum sans utiliser de fleurs?

Vers la fin du XIXe siècle, les ingrédients des parfums se sont progressivement enrichis de notes synthétiques. Celles-ci étaient destinées à remplacer des ingrédients naturels ou provenant d'espèces animales protégées ou à inventer de nouvelles notes au-delà du monde naturel.

Ces molécules synthétiques ont été obtenues à partir de réactions chimiques ou d'isolats créés à partir d'ingrédients naturels. L'arrivée de ces nouvelles notes a insufflé un regain d'abstraction et de créativité aux parfums et a donné naissance à de nouveaux classiques de la parfumerie. Néanmoins, ces notes sont souvent considérées par le grand public comme étant de qualité inférieure à celles utilisées dans les parfums naturels. Peut-être ignore-t-il que certaines notes synthétiques sont beaucoup plus compliquées et coûteuses à produire que certaines notes naturelles brutes.

Embrassant à nouveau le progrès technologique, MUGLER a très vite adopté la notion de combinaison habile d'ingrédients naturels et de molécules extraites par la science pour créer des parfums extraordinaires. Cette fusion des opposés ne correspond-elle pas à la vision futuriste d'une nature façonnée par la main de l'homme et empruntée à son créateur? C’est une façon de créer des parfums « augmentés ». Des parfums plus originaux, plus libérés, plus audacieux. Nos parfums irrésistibles font donc la part belle aux notes synthétiques, mêlant artifice et naturel avec précision et harmonie. Une façon d'innover aussi, sans épuiser les ressources naturelles de la Terre, en créant un luxe responsable. Alors, voilà : il est possible de créer un parfum sans utiliser de fleurs et sans qu'il soit dénué de poésie et de qualité. Comment? Voici comment nous y sommes parvenus avec quatre parfums cultes de MUGLER.
08 mai 2021

Qui sont les femmes Mugler ?

Puissante, rêveuse, mystérieuse, sensuelle ou audacieuse … Plurielle et complexe, la femme MUGLER possède mille visages. Depuis toujours, MUGLER aide les femmes à affirmer leur personnalité à travers des créations extraordinaires. Un parfum, un tailleur ou une robe à porter comme une armure, qui subliment autant qu’ils protègent. Qui sont vraiment les femmes MUGLER ? L’occasion de les célébrer avec la journée internationale de la Femme.
04 mars 2021

La collection automne-hiver 2020

Tout en vouant un culte à l’éros, la collection Automne Hiver 2020 de Mugler constitue une évolution séduisante du futurisme triomphant habité par l’attitude « bien dans sa peau », le tout proposé par Casey Cadwallader.
12 mars 2020

Mode MUGLER : la silhouette spirale

La silhouette spirale est l’un des styles de Mugler les plus reconnaissables depuis la nomination de Casey Cadwallader au poste de directeur artistique.
10 févr. 2020

Le patchouli : une sensualité infinie

Le légendaire parfum Angel continue d'évoquer les souvenirs les plus intimes et d'éveiller les sens. Avec son sillage oriental gourmand, Angel a créé un parfum de signature révolutionnaire.

11 déc. 2019

Les secrets d'Angel, le parfum signature de MUGLER

Le premier parfum créé par MUGLER et le premier sillage « gourmand » de l'histoire de la parfumerie, associé à un flacon en forme d'étoile incroyablement élaboré et à une relation unique avec les femmes qui le portent...
03 déc. 2019

Le guide complet du parfum

Un parfum a le pouvoir de capturer et de captiver, de vous envelopper dans un linceul de mystère et d'affirmer sans effort votre personnalité et votre féminité.
21 nov. 2019
Orientation du message
Pour une meilleure expérience, veuillez tourner votre appareil

Powered by Powered By OneLink