Contenu principal

Actualités parfum et mode • Quoi de neuf MUGLERMD

Suivez les dernières actualités de MUGLER Mode et Parfums et revivez des événements exceptionnels avec des vedettes habillées en MUGLER.

MUGLER ASSISTE AU GALA DE CHARITÉ ORGANISÉ PAR BABETH DJIAN

MUGLER ASSISTE AU GALA DE CHARITÉ ORGANISÉ PAR BABETH DJIAN

Jeudi dernier, Mugler a participé au gala de charité organisé par Babeth Djian, fondatrice et directrice du magazine Numero. Des amis de la maison, Debra Shaw, Tina Kunakey, Aweng Chuol, Raya Martigny et Louis Pisano, ont assisté au gala, aux côtés de Casey Cadwallader, directeur de la création de la mode Mugler, et de Sandrine Groslier, présidente mondiale de la mode et des parfums Mugler.
29 mars 2022

MILEY CYRUS PORTE LA COLLECTION AUTOMNE HIVER DE MUGLER 2021

Miley Cyrus porte la robe asymétrique en chaîne de jersey écologique par Casey Cadwallader de la collection Automne Hiver 2021 pour la soirée du Nouvel An de Miley sur NBC, chaussures en collaboration avec Jimmy Choo et Sandra Choi.
06 janv. 2022
QUELLES SONT LES TENDANCES PARFUMS POUR LE VENDREDI FOU 2021?

QUELLES SONT LES TENDANCES PARFUMS POUR LE VENDREDI FOU 2021?

Avec l'arrivée des températures plus froides, nous sortons nos manteaux d'hiver et nos grosses bottes. Mais pourquoi ne pas aussi changer de parfum pour être en phase avec la saison? Le Vendredi fou 2021 est l'occasion idéale de découvrir les nouvelles tendances parfums et de profiter de bonnes affaires sur les luxueux parfums Mugler.
30 oct. 2021

SOIRÉE D'OUVERTURE DE « THIERRY MUGLER : COUTURISSIME » À PARIS

Le mardi 28 septembre a eu lieu la soirée d'ouverture de l'exposition "Thierry Mugler : Couturissime » au Musée des Arts Décoratifs à Paris. Pour l'occasion, de nombreuses célébrités habillées par Mugler sont venues célébrer le lancement de cette exposition. Retour aux looks de la soirée.
08 oct. 2021

Les bas galbants diaphanes Mugler conçus par Wolford

Présentés pour la première fois lors du défilé Mugler Printemps Été 2020, les bas galbants diaphanes sont rapidement devenus un symbole iconique de la Maison et font désormais partie des codes modernes de Mugler grâce à la vision de Casey Cadwallader.

Dotés de la toute dernière technologie en matière de textile, les bas galbants diaphanes de Mugler conçus par Wolford seront disponibles en ligne à partir du 15 septembre 2021 sur fashion.mugler.com (en Europe et au Royaume-Uni) et en exclusivité sur Mytheresa (dans le monde entier).
23 sept. 2021
Orientation du message
Pour une meilleure expérience, veuillez tourner votre appareil

Powered by Powered By OneLink